Livraison offerte en France métropolitaine

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Politique de Livraison

Lorsque vous passez une commande sur le site ours-en-rose.fr, vous acceptez les clauses suivantes. Nos clauses permettent de s'assurer que les deux parties ont pris connaissance et acceptent les différents termes de la collaboration afin de garantir leur protection mutuelle ainsi que de fixer vos attentes concernant notre prestation.

1. Conditions Générales

À condition que les articles soient disponibles, nous déployons nos ressources afin d'avoir un inventaire précis de nos stocks. Néanmoins, il est possible que des écarts de stocks existent, nous mettant dans l'incapacité de vous fournir tous les articles que vous avez commandés. Nous vous contacterons afin de vous informer de l'indisponibilité du produit. Nous vous proposerons alors de choisir entre un bon d'achat valable sur l'intégralité de la boutique et un remboursement de l'article indisponible.

2. Frais d’envoi

La livraison vous est offerte dans l'entièreté de la France Métropolitaine, pour le reste du monde, les frais d'envoi ou d'expédition sont déterminés lors du passage à la caisse en tenant compte de la destination.

3. Retours de produits

Vous trouverez les conditions de retour sur la page de notre Politique de Retour et Remboursement dont le lien est inscrit en bas de page.

4. Modalités de livraison

Habituellement, le transit des articles acheminés vers l'extérieur peut durer 06 jours ouvrés. Cependant, ce délai peut être excédé (jusqu'à 15 jours ouvrés). Les délais varient en fonction du fournisseur des articles inclus dans votre commande.

Délai d’expédition

Le traitement des commandes est généralement effectué durant les 02 jours ouvrables suivants leur paiement. Nous laissons s'écouler un délai de 24h afin de recevoir les possibles modifications concernant vos coordonnées ou un possible changement d'avis avec une annulation de votre commande.

La durée maximale pour une expédition de vos articles commandés chez Ours en Rose est de 05 jours ouvrables. Ensuite, la livraison peut s'étendre de 5 à 15 jours ouvrés.

L'expédition et la livraison sont deux étapes bien distinctes. La livraison consiste à assurer l'acheminement des articles jusqu'à votre adresse d'expédition, alors que l'expédition correspond à l'envoi des articles commandés.

En période ou les commandes, sont plus nombreuses, il se pourrait exceptionnellement que ce délai soit dépassé, nous tenons à ce que vous restiez satisfait de votre achat, c'est pourquoi une fois le délai de 5 semaines dépassé, nous vous proposerons donc un bon d'achat disponible sur notre boutique ou un retour à notre charge de votre commande si vous ne désirez plus vos articles.

De ce fait, si la réception de votre mail de confirmation de commande date de plus de 5 semaines et que vous n'avez toujours pas reçu vos articles, n'hésitez pas à nous faire parvenir un mail à l'adresse contact@ours-en-rose.fr en y inscrivant votre nom, votre prénom, ainsi que votre numéro de commande et sa date.

Veuillez inscrire comme objet de votre email "Délai de livraison - le numéro de votre commande". Exemple : "Délai de livraison - OeR54536".

Notre support client vous répondra dans les plus brefs délais.

4.4 Modification de l’adresse de livraison

Pendant la phase d'expédition de votre commande, vous pouvez nous faire parvenir une demande de modification de l'adresse de livraison de votre commande. Une fois la phase d'expédition terminée, nous ne pourrons plus modifier l'adresse de livraison.

5. Suivi des notifications

Au moment de l'envoi, un lien de suivi vous sera communiqué afin que vous puissiez suivre l'avancée de votre commande. Ce suivi est effectué en fonction des dernières mises à jour fournies par le fournisseur de services de transport.

6. Article détérioré lors du transport

Si vous remarquez qu'un article a été abîmé durant le transit, veuillez dans la mesure du possible refuser la livraison du produit. Veuillez également joindre notre service client. Au cas où l'article serait livré durant votre absence, veuillez prendre contact avec le support client à l'adresse suivante : contact@ours-en-rose.fr

7. Droits et taxes

7.1 Taxes sur les ventes

La taxe sur la vente est préalablement incluse dans les prix figurants sur le catalogue de la boutique Ours en Rose. Le montant de votre commande l'a donc déjà pris en compte.

7.2 Droits et taxes à l’importation

Les expéditions de colis à l'étranger peuvent engendrer différents droits et taxes à l'importation une fois vos colis arrivés dans le pays de destination. Les coûts peuvent varier selon les pays et nous vous conseillons de vous renseigner sur les éventuels coûts supplémentaires avant le passage de votre commande. Si vous veniez à refuser le paiement de ces droits et taxes une fois le colis arrivé dans le pays de livraison, les produits nous serons retournés à vos frais.

Nous déduirons les frais de retours de votre paiement initial et le reste vous sera restitué lors du remboursement. Les frais de l'expédition initiale ne vous seront pas reversés.

8. Assurance

Les différentes marchandises sont couvertes par une assurance contre les dommages et pertes, à hauteur de la valeur déclarée par le transporteur. Une perte est prise en compte lorsque le service postal la confirme. Les marchandises déclarées par les services postaux comme étant effectivement livrés seront considérées comme telles.

8.1 Cas des colis perdus en cours de transport

Si un colis se perd au cours de la livraison et que le service postal certifie la perte, nous nous efforcerons de combler vos attentes en vous réexpédiant à nos frais les articles de votre commande ou en vous offrant un bon cadeau d'une valeur supérieure à celle de votre commande initiale.

9. Service à la clientèle

Concernant vos différentes préoccupations sur la livraison, n'hésitez pas à contacter notre équipe par mail à l'adresse suivante : contact@ours-en-rose.fr