LIVRAISON ET RETOUR

Livraison de votre Commande

COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM et Polynésie Française).

JE ME SUIS TROMPÉ D'ADRESSE DE LIVRAISON, QUE FAIRE ?

Pas d'inquiétude, il est encore temps de régler le problème. Envoyez-nous simplement votre adresse corrigée avec votre numéro de commande et nous modifierons vos informations. Nous tenons à préciser que tout changement après expédition de votre colis sera impossible.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL À MA COMMANDE POUR ÊTRE EXPÉDIÉE ?

Votre commande est expédiée sous 3 jours ouvrés maximum. Vous recevrez un e-mail vous confirmant l'envoi, à compter de cette réception, vous pourrez prendre en compte les délais de livraisons annoncés.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 7 à 20 jours ouvrés maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise. Concernant les DOM-TOM la livraison peut prendre entre 3 et 5 semaines.

QUE SE PASSE-T-IL SI PERSONNE N'EST CHEZ MOI LORS DE LA LIVRAISON ?

Ne vous inquiétez pas, la plupart de nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Cela dit, si votre colis est trop imposant ou que votre facteur n'a pas accès à votre boite au lettre, votre colis sera déposé dans votre centre postale le plus proche.

POURQUOI MON COLIS VOUS A ÉTÉ RENVOYÉ ?

Si vous avez renseigné une mauvaise adresse ou si vous n'êtes pas allé chercher votre colis au bureau de poste dans les délais, le colis nous sera renvoyé. Le cas échéant, vous serez tenu de nous contacter pour que nous vous renvoyons votre colis. Les frais de renvoi seront alors de 10 euros.

MA COMMANDE N'EST PAS COMPLÈTE

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

FRANCE D'OUTRE-MER (DOM-TOM)
Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants : Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Wallis-et-Futuna et Polynésie Française.

Retours, Échanges et Remboursement

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, il vous faudra d'abord nous renvoyer le produit afin que nous puissions traiter le remboursement !

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@ours-en-rose.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

PUIS-JE RENVOYER MON ARTICLE S'IL NE ME PLAÎT PAS ?

Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis. Sachez cependant que nous n'acceptons que les retours de produits en parfait état et dans leur emballage d'origine. Les frais d'expédition seront à votre charge.

Pour toute demande de retour, veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@ours-en-rose.fr

PUIS-JE ÉCHANGER MON ARTICLE CONTRE UN AUTRE ?

L'échange d'article peut être une option si vous désirez nous retourner un produit. Si par exemple la taille d'un article ne vous convient pas, nous vous l'échangeons contre le même article dans la taille que vous désirez. Cela toujours dans un délais de 14 jours. Les frais d'expédition seront à votre charge.

Pour ce faire, contactez-nous à l'adresse mail suivante en nous indiquant le numéro de votre commande, le produit à échanger et la taille que vous désirez : contact@ours-en-rose.fr

COMBIEN DE TEMPS LES REMBOURSEMENTS PRENNENT-ILS ?

Les remboursements prennent environs 7 jours si la commande a été passée par carte bancaire. Le remboursement sera immédiat si la commande a été passée via Paypal.

JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU MON REMBOURSEMENT, EST-CE NORMAL ?

Veuillez nous informer immédiatement par email si vous ne l'avez pas reçu après 14 jours ouvrables à l'adresse suivante : contact@ours-en-rose.fr


Autres Questions

JE N'AI PAS REÇU DE MAIL DE CONFIRMATION DE MA COMMANDE

Dans ce cas, la première marche à suivre est de vérifier vos courriers indésirables et spam. Si vous n'avez toujours pas reçu votre mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter par mail en nous renseignant votre nom complet, votre adresse de livraison ainsi que votre numéro de téléphone.

Adresse mail de contact : contact@ours-en-rose.fr

PARTENARIAT

Pour toute demande de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@ours-en-rose.fr